Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 15:21

 

Idées Déco :

 

10 chambres classiques dans le style maison de vacances, cottage, maison de famille ... avec du mobilier ancien et des couleurs apaisantes.

 

 

image37 thumb

 

 

baldaquin6

 

 

8 Stephen Shubel Cottage

 

 

wall-decor-decor-designs

 

 

6a00e554d7b8278833010536c5c0b8970b

 

 

BC Store CM 04

 

 

101548619

 

 

bedrooms-35-alex-papachristidis

 

 

js-villa-20

 

 

schafer2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Personnellement, j’aime bien la chambre en vert ! La couleur donne un coup de fraicheur à la pièce et j’adore cette idée ! Actuellement, je pense repeindre la mienne d’une couleur violine assez<br /> claire. Un lit à baldaquin ornerait le centre de la pièce, mais je ne sais pas où trouver le modèle que je souhaite vraiment, à moins de le faire construire. Enfin, ce n’est qu’une ébauche, je ne<br /> sais pas quand je pourrais réaliser ce projet.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de haute.decoration.over-blog.com
  • : Plaisir de découvrir et de partager des décors de reves dont certains aujourd'hui disparus.
  • Contact

philosophie

Poussez les portes de demeures privées, certaines aujourd'hui disparues, remplies d'atmosphère, de fantaisie, de nostalgie. Revez et surtout prenez quelques idées pour créer votre propre reve.

Recherche

Pages